Eh ben non! Dans les prochaines heures, nos aggregateurs seront pleins de news relatant les aventures des blogeurs qui ont eu la chance d’assister au Yulbiz-Bruxelles #2, on aura droit à des photos, des commentaires, des privates jokes que seuls ceux qui y étaient pourront comprendre… Et que du coup, je ne comprendrais pas.
Du coup, aussi, je n’ai aucune chance de gagner l’iPhone offert par Pepper & Koffee (ni les autres cadeaux non plus d’ailleurs) et je n’ai pas su assister à la présentation en primeur de radionomy… Et pourquoi?
Parce que ce qui concerne la Belgique se passe presque toujours à Bruxelles… Et que moi, je vis à Arlon, à l’autre bout du pays, loin, loin dans le sud. Un coup de d’oeil sur le site de la SNCB et vous comprendrez que, non, je n’ai pas envie de me coller 3 heures de train au minimum pour aller rencontrer mes potes blogeurs IRL, surtout quand la dite SNCB met tout en oeuvre pour m’énerver ces dernières semaines, et surtout que je me colle déjà suffisemment d’heures de train par semaine comme ça.
Vinch, si tu me lis… même si c’est la capitale, y’a pas que Bruxelles en Belgique
Plus sérieusement, je suis quand même curieux de lire les comptes rendu des cocus chancards qui y étaient.
Tags: