Secret Story 13/07 : Ayant dévoilé son secret, Robin est nommé d'office... avec Benoît !

Publié le 13 juillet 2010 par Ozap

"Si l'on trouvait mon secret, se serait une libérance", explique Robin...

C'est parti pour quatorze semaines de Secret Story. Entre secrets dévoilés et départ intempestif, nous allons suivre aujourd'hui les événements qui se sont déroulés lundi. Ozap vous propose comme tous les jours de retrouver le résumé de la quotidienne.

Echec pour Benoît et Robin

19h25. Benoit et Robin n'ont plus que cinq jours pour faire croire qu'ils se mettent en couple. Au confessionnal, La Voix donne une nouvelle mission a Robin : il doit faire semblant de voler un bisou à Benoit tout en se faisant voir des autres. Après trois tentatives, le candidat n'a toujours pas réussi à relever sa mission, ce qui énerve Benoit. Heureusement pour lui, Thomas les a surpris, mais le jeune homme et Shine ont aussi compris qu'il s'agissait une mission. Tout comme ils ne sont pas convaincus que Robin soit gay. Dans le confessionnal, La Voix annonce à Benoît que la mission est un échec, citant un " manque de subtilité " de la part de Robin. Benoît n'est pas vraiment surpris. Pour lui, Robin est " vraiment le macho, le beauf par excellence. Je le déteste ".

18h32. Gros plan sur John. Le candidat prend, comme la veille, une douche nu et fait beaucoup parler les filles - surtout Coralie, qui pense que son secret est d'être "naturiste" ou "escort-boy". Apparemment, pour les filles de la Maison, l'un ne va pas sans l'autre. John explique dans le confessionnal qu'il est très tactile et qu'il s'entend toujours bien avec les filles. Mais apparemment pas avec Coralie qui ne comprend pas qu'il lui fasse des bisous sur les bras : " Il me lèche le bras l'autre ", lâche-t-elle, avant d'ajouter qu'elle n'aime pas ses bisous. John ne se démonte pas : " Je vais t'apprendre à aimer ". Hum... Après avoir tenté de se rapprocher de plusieurs filles, John tente de savoir quel garçon ces demoiselles vont nommer aujourd'hui.

Les garçons veulent créer une alliance

18h44. Les garçons créent un clan pour contrôler les nominations des filles. Ahmed, Anthony, Robin, Anthony et Senna et certaines filles sont donc sur le point de former une nouvelle alliance. Ils veulent apparemment nominer Thomas et Alexandre. " Ils font autant de peine l'un que l'autre " déclare Anthony, à propos des deux possibles nommés. Mais pendant que les garçons élaborent leurs plans, les filles se rebellent. Julie et Coralie ne sont plus si sures de vouloir être dominées par les garçons.

18h50. Julie, l'une des trois élus de la voix, est convoquée au confessionnal. Elle doit récupérer les pupilles numériques des deux autres élus pour visionner une prédiction. La voix lui confie qu'il y aura une soirée dans la maison sur le thème des sacrifices. Et pendant toute cette soirée, les sacrifiés auront la possibilité d'observer les habitants. Elle doit donc communiquer l'information à Ahmed et Anne-Krystel pour les prévenir de se tenir sur leurs gardes. Elle confie ensuite à Anne-Krystel qu'elle n'a pas vraiment confiance en Ahmed. Elle trouve qu'il veut trop mener les habitants et se positionner en leader. Anne-Krystel est d'accord avec elle et trouve qu'il la prend souvent pour plus bête qu'elle ne l'est.

Robin et Benoît nommés d'office

18h55. Lors de la soirée sacrifices, John déclare à toutes les filles :" Il serait une bonne chose de ne pas être fourbe et de rester naturel. C'est la chose la plus importante sur laquelle je dois travailler. Me poser moins de questions ". Au même moment, depuis la chambre des sacrifiés, Amélie le trouve "vicieux" et "doute sur lui". Ahmed, lui, préfère ne rien dire pour ne pas se faire soupçonner par les sacrifiés, mais son attitude a l'effet inverse. Robin, quant à lui, ne veut pas faire de sacrifices pour garder sa place. Il est juste content d'être là. Les filles veulent qu'il avoue son hétérosexualité.

18h59. Les sacrifiés font leur liste quotidienne des 3 possibles élus et désignent John, Coralie et Ahmed. Dans la maison, Robin et Benoit ont du mal à se rapprocher. Robin s'excuse de ne pas arriver à faire croire en leur secret, et avoue qu'il lui pèse, mais s'il ne veut pas pénaliser son camarade. Il discute ensuite à Anthony, à qui il explique qu'il a du mal à vivre avec son secret, et Anthony saute sur l'occasion. Il suggère à Robin de lui donner des indices pour qu'il trouve son secret. Robin n'hésite pas longtemps : " Si l'on trouvait mon secret, ce serait une libérance ". Hum...

19h05. Connexion en direct avec la maison : comme Robin a dévoilé son secret à Anthony, il est nommé d'office et entraîne Benoit avec lui. Le public aura donc le choix entre éliminer les deux garçons ou les sauver tous les deux vendredi soir. Pour Robin, qui ne voulait pas faire de coup bas à Benoit, c'est raté. S'il n'avait pas dévoilé son secret, les nommés auraient été Ahmed et Anthony.

Vidéo : Robin et Benoit nommés d'office

*Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT.TV et sur le site officiel de Secret Story