Dans un entretien à Ozap, le patron de RTL détaille les nouveautés de la rentrée et dément la venue de Patrick Sabatier.
Christopher Baldelli
Avant-première. Dans un entretien à paraître jeudi sur Ozap, le patron des stations du groupe RTL (RTL, RTL2 et Fun Radio) commentera la dernière vague de résultats de sondages radio qui place RTL une nouvelle fois leader, devant France Inter, NRJ et Europe 1.
A cette occasion, Christopher Baldelli est revenu sur les nouveautés de la rentrée annoncées récemment. " Jacques Pradel présentera une émission quotidienne juste après Les auditeurs ont la parole (qui sera dorénavant présenté par Laurent Bazin, transfuge d'i>Télé, NDLR). Nous travaillons sur le concept et je ne peux pas vous en parler davantage. Le programme de Flavie Flament sera diffusé juste après. Elle dialoguera avec des personnalités. Puis à 16h, Les Grosses Têtes prendront le relais. Yves Calvi sera lui à l'antenne à 8h15. Il recevra chaque jour l'homme ou la femme du jour qui marquera l'actualité ", nous a-t-il expliqué.
D'autre part, Christopher Baldelli a démenti les informations de presse faisant état d'une possible arrivée de Patrick Sabatier sur RTL. " Il n'y a pas eu de discussion sur un projet d'émission entre nous, ce n'est pas vrai. On a de bonnes relations avec lui et ça nous arrive de discuter, mais ça s'arrête là ". En revanche, il n'a pas démenti nos informations du 16 juin où nous vous révélions que RTL et Nikos Aliagas avaient entamé des discutions sans parvenir, finalement, à un accord... " Ecoutez, Nikos est un garçon qui a beaucoup de talent... No comment ", s'est-il borné à répondre.