- L’odeur vaginale est principalement causée par les infections vaginales. Vous pouvez contacter les infections vaginales par des maladies sexuellement transmissibles, la fellation et le coït normal.
- N'oubliez pas que le vagin est un organe de auto nettoyage, et il est malsain d'utiliser du savon là. Laver les lèvres, seulement avec de l'eau, pour le garder propre.
- L’infection à levures peut être une autre cause de l'odeur vaginale. Si vous avez une infection de levure, puis vous devrez modifier le pH de votre vagin pour détruire la levure. Réduire la consommation d'aliments contenant du sucre, du lait ou de la levure. Vous pouvez prendre un comprimé de vinaigre de cidre après chaque repas ou trois fois par jour.
- Parfois, la cause de l'odeur vaginale sont les bactéries survivantes autour de la zone d'entrejambe. Vous pouvez arrêter cette odeur en portant des vêtements de coton, et d'éviter les synthétiques. Au lieu d'appliquer de talc sur les zones infectées avec la fécule de maïs. Vous pouvez également envisager d'utiliser la poudre feuilletée avec une couche épaisse dans la ligne où vos jambes rejoindre le bassin.
- Pour rester loin de l'odeur vaginale garder le clitoris claire de la substance blanche appelée smegma. Vous pouvez empêcher l'accumulation de smegma près du clitoris par rinçage de la zone avec de l'eau chaude.
- Les désodorisants vaginaux sont parfois nuisibles car ils peuvent perturber l'équilibre sain et normal de bactéries dans la cavité vaginale. Les déodorants peuvent également perturber le pH du vagin. Les odeurs désagréables peuvent être le signe d'une condition médicale potentiellement sérieuse, et les vaporisateurs et les déodorants peuvent cacher cette condition.
- Les conditions vaginales bactériennes peuvent provoquer une odeur nauséabonde. Consulter un médecin pour la prescription, l’automédication peut entraîner des complications et des infections graves qui peuvent affecter votre capacité future de procréer.
- Pour un milieu vaginal sain cesser d'utiliser des produits chimiques agressifs. De nombreux produits sont commercialisés pour arrêter l'odeur vaginale, mais en réalité ils peuvent effectivement contribuer à l'inconfort vaginal, de décharge et les mauvaises odeurs. Ne pas utiliser gels pour le bain, savons, crèmes, détergents à lessive et autres produits à proximité de la zone vaginale.
- Le port de vêtements ajustés peut également contribuer à la mauvaise odeur dans le vagin. Ainsi, l'usure sous-vêtements de coton amples pour aider à éliminer l'odeur vaginale. Ce domaine nécessite de «respirer» et portant sous-vêtements en coton est la meilleure façon de permettre la libre circulation de l'air. Évitez de porter des sous-vêtements synthétiques pour de longues périodes de temps.