Magazine Sport

[By anaïs] En direct de Sirdal

Publié le 15 juillet 2010 par Benz

[By anaïs] En direct de SirdalJe sais que mes articles ont eu une longue interruption, mon clavier était en vacances ! ;)

Pendant tout ce temps, mes entrainements ont repris. J’ai même déjà participé à deux stages avec les équipes A et B réunies. L’ambiance était bonne, le groupe de fille étant celui avec le quel j’évolue depuis quelques années déjà.

Mes « nouveaux » entraineurs ne sont pas des inconnus. En effet, j’ai travaillé avec eux pendant la saison estivale d’il y a deux ans ainsi que pendant mes passages en coupe du monde l’hiver dernier.

J’ai donc rejoins  en Norvège hier [mercredi 14 juillet] « Polo » et Lionel, respectivement coachs de tir et de physique. Je suis ici avec Marie Dorin, Marie-Laure Brunet et Sophie Boilley.
Il y a aussi les garçons et leurs coachs, Sieg et Staph.

[By anaïs] En direct de Sirdal
Nous sommes à Sirdal pour un stage d’une semaine qui se terminera par des courses (l’une sera la montée d’un Fjord, les deux autres se dérouleront à Blink, le festival annuel auquel l’équipe de France participe (comme beaucoup d’autre  Autriche, Russie etc). Sirdal se situe à peu prés au dessus du « e » de Stavanger dans l’une des régions fournissant le plus d’électricité hydraulique à la Norvège  (il existe ici tout un réseau souterrains permettant la fabrication d’électricité ). La ville de Sandnes, où se déroule le festival, se situe 15 kilomètres au sud de Stavanger. Je ne connais pas encore en détail le programme de ce festival.

[Restez en ligne, dès que j'en sais un peu plus sur le Blinkfestival de Sandnes, je vous tiens informés]

La montée que l’on va faire en course jeudi prochain ( oui oui, les lacets blancs ci dessous !) se déroule, elle, à extrémité du fjord de Stavanger.

[By anaïs] En direct de Sirdal

La météo d’ici est « bof » (il pleut un peu quand même). La commune de Sirdal possède un superbe site d’entrainement, avec une beau pas de tir et une piste de ski roues d’au moins 4km (on peut la rallonger en rejoignant la route). Il y a aussi un complexe sympa qui nous acceuil où nous sommes en chambre individuel.

A bientôt

Anaïs


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benz 5008 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte