Pourquoi s’en priver ? « Et puis le fait d’accueillir des locataires dans notre maison nous a permis de faire un grand ménage de printemps. Ainsi nous nous sommes débarrassés de toutes les choses inutiles qui nous encombraient! »
Virginie adore voyager et lire… malheureusement toutes ses activités professionnelles et familiales lui laissent peu de temps pour ses loisirs personnels.
Alors, a-t-elle le temps de s’intéresser au Tour de France ? Peu, malheureusement, mais cela ne l’empêche pas d’avoir de très bons souvenirs à vélo : plus jeune, elle a exercé le métier de facteur. « J’adore le vélo et cela m’a permis de découvrir un métier où les gens sont sympathiques avec vous. A travers ce travail, j’ai pu faire beaucoup de rencontres. Je jouais aussi le rôle de lien social avec les personnes âgées qui vivaient éloignées de tout. »
En vacances, Virginie aime visiter et découvrir de nouveaux endroits plutôt que de boire des cocktails au bord de la piscine, mais cela ne l’empêche pas d’apprécier le farniente… « Je dirais donc que je suis plutôt petit jaune que maillot jaune ! »
Facile à dire, quand on a la chance de profiter d’une aussi belle piscine toute l’année ! Il est vrai que cela n’est rien à côté des beautés de la Drôme…
Voir la maison de Virginie à Valence
Cette histoire vous a plu? Répondez à un quizz express pour peut-être gagner un bon Kadeos d’une valeur de 30€! : Participer au Quizz