Magazine Médias

Scoop : Secret Story 4 : résumé de la quotidienne de mercredi 14 juillet

Publié le 15 juillet 2010 par Parlonstv

Les candidats de Secret Story 4 se lèvent dans la Maison des Secrets. Benoit en fait autant, sans penser une seule que Robin a trahi leur secret la veille en le révélant à Anthony. Amélie, une des trois sacrifiées, s'indigne que Robin puisse encore rester dans la maison alors que eux sont enfermés.

Sachant qu'il a commis une erreur, Robin, quant à lui, redoute toute la journée la décision de la voix.

Toutes les filles se rassemblent et sont toutes d'accord pour nominer Hamed, même Julie et Anne-Chrystelle qui pourtant partage le même secret que lui.

Les filles sont tour à tour appelées dans le confessionnal pour dévoiler les deux noms de candidats qu'elles souhaitent nominer cette semaine.

Nomination :

Coralie : Hamed, Anthony

Stéphanie : Hamed, Anthony

Shine : Hamed, Anthony

Anne Chrystel : Hamed, Anthony

Julie : Hamed, Anthony

Hamed sent le vent tourner et va voir Julie pour essayer de savoir quels sont les candidats que les filles ont décidées de nominer. Julie ne veut pas lui dire et se sentant en danger, Hamed lui fait des menaces en serrant le poing et faisant mine de la frapper en lui touchant la joue... Julie le dit aux autres filles qui sont toutes choquées par le comportement d'Hamed.

La nouvelle se répand très vite dans la maison et arrive même aux oreilles des garçons qui condamnent aussi le geste d'Hamed et le lui disent.

Voyant que l'affaire commence à prendre de l'ampleur, Hamed prend Julie à part et lui présente ses excuses. Hamed lui dit qu'il est déçu qu'elle l'ait nominé et qu'il ne se gênera pas pour faire de même la semaine prochaine.

C'est l'heure des résultats des nominations. La voix annonce cependant qu'un revirement de situation a eu lieu. Les candidats apprennent que les nominés étaient Hamed et Anthony, mais qu'une chose grave s'est déroulée la veille. Robin a enfreint le huitième commandement de la voix qui est de " ne pas révéler son secret à un autre habitant de la maison". En dévoilant son secret à Anthony, Robin annule les nominations et se retrouve sur la sellette, entraînant Benoit dans sa chute. Le public devra donc décider vendredi si Benoit et Robin méritent de rester dans l'aventure.

Hamed et Anthony se réjouissent de ne finalement pas être nominés, tandis que Benoit vit très mal ce revirement de situation et pleure au confessionnal.

La voix décide d'organiser un jeu permettant aux sacrifiés d'avoir des indices sur les responsables de leur élimination. Chaque candidat de la maison des secrets porte un tee-shirt avec une lettre inscrite dessus. La voix fait des énigmes que les candidats doivent résoudre. Une fois le mot trouvé, les habitants portant les lettres correspondantes doivent s'aligner devant l'écran plasma du salon, tout cela devant les yeux avisées des sacrifiés.

Malgré tous les indices, les sacrifiés campent sur leurs positions en décidant de choisir Hamed, Coralie et John comme potentiels "élus" de la voix et donc responsables de leur éviction.

La voix organise une soirée pour détendre les candidats du stress accumulé dans la journée. Pendant que Hamed reste à l'écart comme à son habitude, d'autres profitent de la soirée comme Robin qui ouvre son cœur à Stéphanie.

Article rédigé par Martin.M


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parlonstv 945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte