Scoop : La nouvelle interview choc de Mickaël Vendetta

Publié le 15 juillet 2010 par Parlonstv

Le roi du buzz Mickaël Vendetta fait encore parler de lui. Après son interview dans Sept à Huit, émission présentée par Harry Roselmack sur TF1, il accorde un entretien au magazine Télé 7 Jours. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas changé.


Mickaël Vendetta ne se lasse pas de faire parler de lui. Après son interview dans Sept à Huit sur TF1, l’ex-candidat de La ferme célébrités en Afrique continue de vanter ses mérites auprès du magazine Télé 7 Jours.

Comme à son habitude, Mickaël Vendetta reparle de ses ennemis de La ferme célébrités Grégory Basso, David Charvet et Adeline Blondieau : « Quant à Adeline, Greg ou David, je ne regrette rien. Ils ont été si durs avec moi ! A la fin, j’avais même peur qu’ils m’empoisonnent ».

Toujours aussi fier de lui et de son parcours, Mickaël Vendetta déclare : « Je me trouve beau. Je ne suis pas seulement beau, j’ai beaucoup de charisme et d’intelligence ».

Alors qu’il s’est fait connaître grâce à un simple blog, Mickaël Vendetta affirme que sa célébrité est justifiée : « Ma simple présence affole l’Audimat. Et ne dites pas que je n’ai rien fait : j’ai créé une nouvelle façon de communiquer, innovante et forte. J’ai un physique, une gueule, de l’envergure ».

Mickaël Vendetta ne compte pas s’arrêter là car pour lui, Hollywood sera bientôt à ses pieds : « Pourquoi Brad Pitt ou Tom Cruise réussiraient-ils et pas moi ? J’ai grandi à Epinay-sur-Seine, dans un milieu modeste. A 18 ans, je n’avais que 5 euros en poche. J’ai compris que pour m’en sortir, il fallait que je construise un personnage extraordinaire. Aujourd’hui il existe : il s’appelle Mickaël Vendetta et il ira à Hollywood ».

Toujours aussi modeste Mickaël Vendetta… à quand la prochaine interview choc ?

Article rédigé par Atika.N