Bonjour, je reviens vers vous aujourd'hui pour une simple idée gourmande, pour finir un bon barbecue, c'est de saison, et c'est encore équilibré, et hop un fruit pour la journée, ma mère nous le faisait souvent, dès que les viandes sont cuites, hop les abricots prennent leurs places, c'est juste divin et puis super facile à faire, et ça change ...
Et cette brochette ensoleillée participe au défi de Célia 5 thèmes = 5 semaines, cette semaine elle vous propose à l'abricot, et comme plus on est de fous plus on rit, pensez à y participer, c'est juste par amour de la cuisine, puisqu'à la fin elle désignera les 5 vainqueurs par tirage au sort.
Pour deux personnes
2 abricots (ou plus selon votre gourmandise)
Un peu de sucre cassonade
quelques brins de romarins
Séparer les oreillons de vos abricots, enlever le noyau, les piquer sur une brochette, saupoudrer de sucre, ajouter y quelques brins de romarin. Et mettre à cuire 5-10 minutes selon l'intensité de votre barbecue, sur la grille, en les retournant de temps en temps.
Et voila en image ce que ça donne :
Alors ça vous tente ?
N'hésitez pas à me laisser un commentaire, inscrivez vous à ma newsletter si vous voulez suivre mes aventures, vous avez testé une de mes recettes parlez moi en, une question ? j'y répondrai volontiers. Vous cherchez une recette ? n'hésitez pas à fouiner du côté de l'index sucré ou de l'index salé.