Rocky ne meurt jamais

Par Guignolmouth

Comme tous les matins la bataille commence tôt. Et mieux vaut s’y préparer. Cependant hier l’envie me manquait.

Pas envie de négocier mon trajet en Rickshaw. Pas envie de prendre mon Bus. Pas envie de me battre avec mon partenaire qui ne comprend toujours pas notre position. Pas envie de finir cette journée au FRO pour en finir, enfin.

Finalement l’instinct reprend toujours le dessus.

Le 15ème Touc Touc a enfin mit son Meter. J’ai bien pris le bus bondé. J’ai bien enchainé avec mon 1/4 d’heure de marche. Une heure et demi de trajet, c’est le minimum que j’ai réussi à faire depuis mon arrivée. Soit environ le temps qu’il faut pour un Perpignan/Toulouse. Tu rends comptes!

1ere victoire de la journée

Les discussions se sont enchainées au bureau, petit à petit les idées font leur chemin. 16h au FRO, il manque encore un papier, on reviendra dans deux jours…

Pas le temps de rentrer à la maison la soirée du 14 Juillet m’attends. Encore dégoulinant de sueur après une heure passée dans un bus j’entre dans ce Palace.Heureux de retrouver un peu de calme, et d’entendre parler Français, même si quelques fois j’aimerai ne pas comprendre ce qui se dit tant la connerie peut être sans limite! La vague impression d’être sur une autre planète.

Quoi qu’il en soit le vin rouge coule à flot et c’est pas pour nous déplaire.

Petites pensées aux Toulousains

Il est minuit, je me couche enfin. Quatre heures plus tard Max sonne à la porte, il rentre de France et n’a pas ses clés. Une moitié de nuit à finir et demain on remet ça. Ne pas lâcher, ne pas baisser les bras, continuer, et avancer toujours.

Venga venga!

Jean-Guillaume