Grosse tendance de l’été les filles : le chignon haut perché !
Et comme je suis une grosse connasse, je viens de me faire couper les cheveux. Mais passons... car le chignon, c’est bon, mangez-en ! Et puis, cette saison, il est partout : Lanvin, Chanel Rykiel (en même temps on s’en fout). Ce qu’il compte, c’est qu’il déchire, qu'il sublime ton port de tête et te rend super klasse même quand tu te sapes comme une ploucasse.
Comment expliquer l'effet WAOUH du chignon ? Peut-être parce-qu'il rehausse d'office ton ego de 10 cm, ce qui n'est pas négligeable, et surtout car il donne de la hauteur à ta tenue et confère un second degré naturel à ton accoutrement, aussi nul ou décalé soit-il... Pour résumer, on peut dire que le chignon est à la coiffure ce que Baudelaire est à la poésie : il nous apprend à nous regarder vivre comme un gros chat posé au-dessus de notre tête.
Comment qu’on fait ? Hahahah ! Aucune idée. T’as du te tromper de blog ma poulette ! Va plutôt faire un tour chez Babillages (et ne te sens pas oligée de revenir). Moi, je vais chez le coiffeur. Compte 90 € minimum.
Conseil de Lili : évite absolument les anglaises, les strass et ajouts ! Pour le reste, voici ma sélection échevelée.