Jardin de Carthage, la brume de soin pour se faire du bien

Publié le 14 juillet 2010 par Thierry Piguet
 La petite goutte glissait doucement le long du dos. Elle avait quitté depuis longtemps l'épaule arrondie, s'était glissée entre les fins cheveux dorés et allait traverser le creux des reins...Elle laissait une légère trace fleurie sur l'épiderme délicat.
Le corps apaisé et détendu, l'esprit comme absent, la sensation de bien être commençait à faire son effet. Ce bouquet fleuri associant la fraicheur de bergamote, de la muscade, à une rose suave, aux tonalités enivrante du Jasmin, ainsi qu'aux senteurs des bois précieux, parfumait son corps et s'échappait délicatement dans la pièce.
Jardin de Carthage conçu par Cinq Mondes et Marie Salamagne est une eau bienfaisante alliant ces matières premières utilisées depuis l'antiquité. Cette brume de soin rafraichissante pour le corps et les cheveux dont émanent ces sensations de douceur et de sérénité, peut se transformer également  en brume d'oreiller délicate.
La silhouette longiligne s'était assoupie sous l'effet bienfaisant de ces senteurs orientales. La perle brume s'était arrêtée à la base du dos. Déposée sur la peau, cette fine eau vaporisée laisse dans son sillage une impression lumineuse, enveloppante et sensuelle.

A découvrir sur le site de vente en ligne des Cinq Mondes.