Après la tempête, le calme. Cheryl Cole, transférée dans un hôpital spécialisé en maladies tropicales il y a quelques jours à cause de la maladie de la malaria contractée en Afrique, va mieux. Pour preuve, elle a quitté les soins paliatifs, synonyme de réelle amélioration. Plus de détails sur l'état physique de la chanteuse sur Adobuzz.
Crédit : D.R
Lors d’un voyage en amoureux en Tanzanie à la fin du mois de juin 2010, Cheryl Cole a attrapé la malaria (maladie causée par un moustique qui tue 2 millions de personnes par an).
Après un passage de quelques jours dans les unités des soins intensifs d’un hôpital spécialisé, il semblerait que Cheryl Cole soit désormais sortie d’affaire.
En effet, l’attaché de presse de la star a déclaré aujourd’hui sur Twitter : "Cheryl est sortie aujourd’hui des soins (lundi 12 juillet, ndlr) intensifs et a quitté l’hôpital. Elle a désormais été transférée dans une clinique privée où elle restera jusqu’à son complet rétablissement."
Remarquée par Will I Am avec qui elle a collaboré sur son premier album solo, la jeune chanteuse Cheryl Cole est vite récemment devenue la nouvelle coqueluche d’Hollywood.
Son charme et sa beauté ont vite fait de conquérir le cœur des américains, dont le chorégraphe Derek Hough, son tout nouveau petit copain.