Max | Viol

Publié le 14 juillet 2010 par Aragon

Je déclencherai tous les feux du ciel, tous ceux du coeur de la Terre, toutes les foudres irradiantes et définitives, toutes les infernales forces. Je connais la prière puissante, ardente, ultime, qui met au galop les ténébreux chevaux de l'Apocalypse,  les sort, écumant de rage, de leur fatale écurie

Je réveillerai le Kraken, l'absolu Léviathan, je ne me contenterai pas d'un souffle, je veux que se lève la tempête irrémédiable, celle-là même qui est la compagne du Diable, sa main, sa soeur. Je veux le souffle, je veux le feu, je veux mettre en route tous les  noirs désespoirs, je veux les mettre en marche, les guider vers ce morceau de charbon noir, de pierre morte qui te sert de coeur, de muscle, à toi que je désigne : violeur. Mutileur de la femme. Multi tueur.

J'ai peur de ma force, mais je le ferai car je dois le faire. La pitié ne compte plus désormais, seul le geste de radiation, d'abolition, le geste qui te réduit à ce que tu es, violeur. Rien. Tu existes mais tu n'es rien. Le temps n'est pas à la pitié, il fait place désormais à la force. La force de toutes les forces. Réduire le néant à néant. Le faire retourner à lui-même.

Oh ! Mon frère Loup, tu ne peux rien pour moi. Je dois le faire. Je donne mon âme, je renonce à la vie, au bonheur, pour que toutes les puissances se déchaînent sur toi, violeur. Tu vas voir ton visage se transformer devant ce miroir que je te force à tenir de ta propre main. La peur éternellement te maintiendra au bord du gouffre. Tu ne vivras plus.