Aujourd’hui, je termine le moteur de ce site, comme ça, je pauffine les détails demain, et je le met en ligne dès lundi matin.
Déjà, j’aurais dû avoir la puce à l’oreille en constant l’heure au réveil : 11h30 selon mon horloge murale. Une matinée très courte, comme je les aime. Café, douche, il est déjà midi… l’heure de dîner, bien sûr! Après le repas, je m’y met sérieusement.
Le steak-frite engloutis (on est belge ou on ne l’est pas), il faut bien le digérer. C’est que ça demande de l’énergie d’évacuer 220 grammes de bidoche! Et puis, c’est connu, pour bien digérer, il faut se re-la-xer. Direction Google Reader, où ça traîne, bien sûr. On ne parcours pas ces 100 nouvelles matinales après-midinales en dix minutes. Evidemment, dans un aggrégateur, il y a des liens, qui ont des liens qui… il est 16 heures, l’heure d’aller se balader. Bah oui, c’est samedi quand même! Direction, le centre commercial.
Tiens, un chargeur multifonction, justement, il m’en fallait un après avoir perdu celui de mon GSM.
Oh, je regarderais bien s’ils ont des téléphones USB, depuis le temps que j’en cherche un.
Ah, bah non, ils ont pas, peut-être que dans l’autre magasin, ils en ont.
Et dans l’autre magasin, ils en ont. USRobotics, 9€, sûrement pas du haut de gamme, mais c’est pour essayer, on embarque, on rentre, il est 18h30.
Evidemment, un geek qui rentre avec un nouveau joujou doit l’essayer sur-le-champ. C’est la priorité des priorités. Le chargeur merdouille, et je n’arrive pas à faire fonctionner mon téléphone USB… même après deux heures d’acharnement.
Résultat, il est 23h30, je n’ai pas codé deux lignes depuis ce matin, et histoire de perdre encore un peu de temps, je rédige cette note.
On bossera sur le site demain… ou plus tard… Après tout, restons zen!
Edit : visiblement, Eric est aussi débordé que moi.
aucun