Outre le fait que nous soyons voisins des studios de la fameuse série marseillaise, « Ma Petite Table » et ledit feuilleton ont encore un point en commun : leur boulanger.
Située dans le quartier de la Belle de Mai, cette boulangerie, crée en 1936, a fait des pains spéciaux son crédo depuis l’arrivée il y a six ans de ses jeunes patrons. Les deux associés passionnés par leur métier tentent ainsi de nouvelles recettes de pains que nous consommons pour notre part du matin au soir. Exit les petit’dej industriels, retour de la bonne vieille tartine qui vous évite en plus, les discrets gargouillis dès 10 heures du matin.
Difficile de photographier ces deux boulangeries à Marseille comme à la Ciotat sans prendre l’interminable queue des grands jours. Ne reculant devant rien pour ramener cette photo, c’est à la Ciotat que l’équipe de « Ma Petite Table » pris tout le monde de court, le matin à la fraîche. Même les pêcheurs du port ne nous avaient pas devancé… la daurade ferait-elle la grasse matinée ?
Pour revenir à nos moutons, ces pains outre leurs qualités nutritionnelles et gustatives, se conservent fort bien. Ils figurent donc sur notre site afin de vous permettre de commander le pain en un clic de plus et de vous ôter ainsi ce souci. Et si vous n’avez pas tout mangé, il vous en restera pour le petit déjeuner ! Le pain n’est jamais perdu…..
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 15 juillet à 20:06
si un jour je passe par là je viens