Lors d'une interview sur la radio de Eminem, Shade 45, le rappeur 50 Cent s'en est violemment pris à la star Puff Daddy. Adobuzz vous dit tout.
Crédit:D.R.
Apparemment vexé par des propos tenu plus tôt dans l'année par Puff Daddy , 50 Cent aurait critiqué le nouveau projet de P.Diddy : Dirty Diddy Money. Un groupe composé de lui même ainsi que deux chanteuses. Il aurait déclaré sur les ondes: "Puffy est une p*te ! Il voulait être la p*te sexy de son groupe…Vous savez, une p*te moche qui s’entoure de jolies filles ? Et bien lui c’est la p*te avec les autres filles autour de lui. Il profite de tous les gens qui l’entourent."
Une aggressivité déja exprimée le mois dernier lorsque Fifty avait critiqué le dernier album en date de Puff Daddy : The last train to Paris.
"Sa musique est pourrie. C’est mauvais." avait alors déclaré 50 Cent à Jam N94.5. Avant de conclure : "De toute façon ce n’est pas un artiste, donc ça ne compte pas vraiment. Quand on y pense, est-ce un rappeur ? Parce qu’il dit qu’il n’écrit pas de rime, mais des chèques."
Enervé le Curtis!