Depuis quelques semaines, je fais de la promotion pour un géant du divetissement dans des centres commerciaux et je n'en reviens pas comment, pour la plupart, ils sont difficiles d'accès pour les gens en transport en commun ou en vélo. J'ai l'impression que l'on ne veut pas de cette clientèle dans les centres d'achats car rares sont ceux qui ont des incitatifs pour les employés ou les clients qui se déplacent à vélos (abris à vélos, douches, porte-vélos, etc.)Et pour la plupart, il y a du transport par autobus mais c'est souvent complexe. Rarement à l'intérieur des centres commerciaux l'on indique le chemin pour se rendre à l'arrêt d'autobus le plus près. Ça serait bien qu'il y ait une association quelconque entre les sociétés de transport (stm, rtl, stl, rtc, etc.) et les centres commerciaux pour avoir une meilleure signalisation à l'intérieur pour se rendre au terminus (si il y en a un au centre commercial) ou à l'arrêt d'autobus le plus près.Et le taxi là dedans
Depuis quelques semaines, je fais de la promotion pour un géant du divetissement dans des centres commerciaux et je n'en reviens pas comment, pour la plupart, ils sont difficiles d'accès pour les gens en transport en commun ou en vélo. J'ai l'impression que l'on ne veut pas de cette clientèle dans les centres d'achats car rares sont ceux qui ont des incitatifs pour les employés ou les clients qui se déplacent à vélos (abris à vélos, douches, porte-vélos, etc.)Et pour la plupart, il y a du transport par autobus mais c'est souvent complexe. Rarement à l'intérieur des centres commerciaux l'on indique le chemin pour se rendre à l'arrêt d'autobus le plus près. Ça serait bien qu'il y ait une association quelconque entre les sociétés de transport (stm, rtl, stl, rtc, etc.) et les centres commerciaux pour avoir une meilleure signalisation à l'intérieur pour se rendre au terminus (si il y en a un au centre commercial) ou à l'arrêt d'autobus le plus près.Et le taxi là dedans