Les deux du jeudi

Publié le 15 décembre 2007 par Hubert Martin
Cinq coureurs à 19 heures pour la séance spécifique. Guillaume a fait son footong. Thierry a réussi a faire ses 4 fractions, pas toutes dans les chronos. 
Christophe s'est essayé sur ce travail pour la première fois. Dur, dur, le fractionné long est un travail exigeant lui aussi! Tout a fait normal de peiner lors des premiers essais (si tant est que cela devient plus facile par la suite...)
Et l'entrainement de la première séance se fait sentir, car l'ami Christophe (qu'il me pardonne cette familiarité) cumule 11,4 kilomètres pour lers deux périodes...

Et cet espèces de temps froid et humide n'est guère favorable aux performances.... 

Nous étions 11 coureurs à 6 heures. Nous avons accueilli Guillaume second (de prénom)... 

Deux tours pour la majorité des coureurs.... mais Sylvie s'est envolée sur un kilomètre supplémentaire et le pauvre Eric s'est fait accompagner ... par moi. J'ai donc entendu ses demandes implicites de travail, avec une belle montée en guise de second tour, quelques marches pour admirer la mairie et l'église, et un supplément bonus pour le final, soit un labeur qui s'étire sur 5,3 kilomètres.... Nous étions accompagné de Christophe (qui sera à la fête un peu plus tard)....

On a donc apprécié la présence de Laurent, de France, de Marie-France, de Patrice et de Lydia....  (en plus des coureurs déjà nommés, bien sûr....)

Hubert