Sarkozy : Dorénavant, tout sera comme d'habitude !

Publié le 13 juillet 2010 par Aurelinfo

De mieux en mieux. Sarkozy n’est pas sourd aux attentes des Français, exprimées dans les urnes et dans la rue, il n’est pas en situation d’échec ni au coeur d’imbroglios créés par ses propres troupes. Non, il est victime d’un complot. Rien ne marche parce que la gauche complote mon pauvre monsieur !
Le candidat de l’ère “bling-bling“, du ”Fouquet’s“, du “yacht de Bolloré” et des ballades amoureuses chez Disney a laissé la place à un Sarkozy aseptisé qui a “tout fait” même si rien est appliqué depuis 2007 ! Le clan se pavane dans la luxure ou tente de placer ses progénitures, les affaires sont plus nombreuses que les bonnes lois et les solutions aussi rares que l’humilité présidentielle …
Mais ce qui ne va pas, en Sarkozie, c’est la critique, les décisions anciennes, le complot permanent concocté par ceux qui n’y connaissent rien, qui ne pensent pas aux vrais problèmes quand lui agit dans l’intérêt du pays. On croit rêver. Même poudre de Perlinpinpin : “Dorénavant tout sera comme d’habitude ! Circulez, y’a toujours rien à voir !”
Martine Aubry affirme que le chef de l’Etat n’a pas répondu aux questions soulevées par l’affaire Bettencourt et s’est contenté de répéter ce que d’autres ont dit avant lui.
Selon la Première secrétaire du PS : “On continue comme avant, l’auto-persuasion. Le président a parlé de calomnie. On a presque l’impression qu’il est au cœur d’un complot», a dit agacée Martine Aubry, pour qui «le chef de l’Etat a plus parlé de lui que des Français». Elle relève qu’il a reconnu un «conflit d’intérêt», en «conseillant» au ministre du Travail Eric Woerth d’abandonner ses fonctions de trésorier de l’UMP.
Pour Benoît Hamon, porte-parole du PS, «le chef de l’Etat est le principal obstacle à l’éclatement de la vérité» sur l’affaire Woerth. Le président de la République «répète en boucle des formules qui exaspèrent. Selon lui, l’affaire Bettencourt est le résultat d’un complot des adversaires de la réforme des retraites. C’est grotesque».
L’ensemble de la gauche a noté combien Sarkozy a «feint d’ignorer la crise profonde et morale que traverse notre République» et que sa réponse est “C’est pas ma faute sinon tout va très bien, Madame la marquise !». «Cette République du népotisme et des amitiés partisanes n’est pas celle de ceux qui, au quotidien, connaissent la crise et les difficultés sociales» ont même dénoncé des responsables de gauche.
Bref, déjà vu, déjà entendu et ne produisant rien, un bon vieux Sarkoshow par le pyromane devenu pompier …


Source : ps76