Magazine

Communiqué

Publié le 13 juillet 2010 par Xavier1

Communiqué
Ces derniers jours près de l’université de Jussieu, je suis tombé sur des crétins, futurs chômeurs bac+5 ou bien futurs employés de magasin style hypermarché, qui se sont amusés à me chercher les histoires. Comme d‘habitude, encore la CGT, le syndicat le plus corrompu de France. C’était un couple laid, mais laid, le pire, c’était la fille, pas de cul, pas de nichons, une espèce de… comment dire? Pas une vraie grosse mais elle ne risque pas de se faire violer vu son allure sans intérêt.
Hier soir à Porte d’Italie, des crétins vigils de la RATP, des casseurs si vous préférez, faisaient encore des commentaires pessimistes à propos de ma personne.
Ecoutez-moi bien les futurs chômeurs des universités de Paris, je n’ai rien contre vous, vous n’existez même pas à mes yeux, évitez cependant de trop me chercher, car même les vigils de la RATP savent que je tape fort et dur, et que je suis même allé en chercher quelques uns au Chatelet et qu’ils sont restés planqué dans leurs vestiaires comme des gonzesses.
Moi, je ne suis pas une gonzesse. Quand il faut aller sur le terrain, j’y vais. Maintenant à la CGT si vous voulez l’altercation en réel, je suis votre homme. Mais le premier qui porte plainte, reçois une branlée supplémentaire à la sortie du commissariat. Des volontaires?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog