Prévisions astrologiques : que deviennent-elles ?

Publié le 13 juillet 2010 par Porky

Chers lecteurs fidèles de ce blog, vous vous demandez peut-être, et même sûrement, ce que sont devenues ces prévisions astrologiques qui fleurissaient chaque dimanche sur votre écran. Sont-elles abandonnées ? Que nenni.

Ce manque abyssal est simplement dû à l'incroyable fainéantise des astrologues porcins, nous avons nommé les cochons devins, qui ont fermé l'observatoire national depuis plusieurs semaines et sont partis en vacances avant tout le monde ! Et jusqu'en septembre encore ! Et, bien sûr, sans nous prévenir, de sorte que nos appels téléphoniques, mails, fax and so on sont évidemment restés sans réponse. Ce n'est qu'aujourd'hui que ces abominables animaux ont daigné nous avertir qu'ils avaient pris leurs quartiers d'été sur la Côte d'Azur.

Alors si vous voyez des cochons se baguenauder sur la Croisette ou la Promenade des Anglais, lunettes de soleil sur le groin et enduits de la tête aux pieds de crème solaire, ne prenez pas de crise cardiaque : ce seront les astrologues porcins en plein délire estival.

Nous espérons qu'ils nous enverront AU MOINS une VRAIE carte postale, et pas ce bout de papier minable et graisseux qu'ils nous ont expédié par la poste, en oubliant évidemment d'affranchir la lettre, il nous a fallu payer la surtaxe !

A la rentrée, chers amis accros à l'astrologie, du moins l'espérons-nous (avec les cochons devins, il faut s'attendre à tout).