"Je sais que la moitié de mon budget publicitaire est investi en pure perte, mais je ne sais pas quelle moitié”

Publié le 08 juillet 2010 par Directannuaires

"Je sais que la moitié

de mon budget publicitaire

est investi en pure perte,

mais je ne sais pas quelle moitié”
John Wanamaker, Distributeur Américain, 1838-1922.
Force est de constater que, 130 ans plus tard,
cette situation est toujours d’actualité, ne vous êtes vous jamais posé la question

de savoir si vos "investissements" publicitaires qui ne cessent
d'augmenter étaient RENTABLES?
On nous parle tous les jours du gaspillage de papiers, de nourriture, de médicaments, d’eau, d’énergie…
Mais pourquoi ne dénonçons-nous pas l’incroyable GASPILLAGE DES BUDGETS PUBLICITAIRES ?
Grâce à la révolution Internet, cette pensée de John Wanamaker
parait d’un anachronisme amusant.
En effet, nous avons en 2010 à notre disposition des montagnes d'informations.
Nous pouvons tout mesurer, tout quantifier, tout analyser.
Nous pouvons connaître le rendement de chaque euro investi!
Nous savons identifier les supports publicitaires efficaces
et ceux qui ne le sont pas!
Nous savons comment créer des messages publicitaires,
des contenus, des annonces efficaces pour générer plus de Contacts à moindre cout
15 ans chez Pages Jaunes
Libéré pour Cause de Créativité.
A votre service
pour tous renseignements
StephanComelli
06 12 300 600
contact@direct-annuaires.fr
www.direct-annuaires.fr