Tête-à-claques?

Publié le 15 décembre 2007 par Epicure
Michael Jackson a déjà été mon idéal d'homme. En secondaire 2, les murs de ma chambre auraient facilement pu rivaliser avec un Jackson's Hall of Fame. Dans une période fanatique particulièrement extrême, j'ai même atteint le summum de la dévotion avec un magnifique total de 52 posters aux murs! De la grande décoration intérieure...

Heureusement pour ma santé mentale, je suis passée à autre chose. Toutefois, mon Michael, il n'a pas évolué pour le mieux. Oublions tout ce qui se passe (ou pas) entre ses deux oreilles, et focussons seulement sur son aspect physique. Même si son look en arrachait déjà pas mal avant aujourd'hui, j'ai eu un bref haut le coeur en parcourant mes potins du samedi matin.

Est-ce seulement moi ou bien il est carrément devenu un personnage des Têtes-à-claques? Je ne suis pas une fan de ce concept, sauf que je ne peux faire autrement que de retrouver une certaine ressemblance avec ce sourire figé, ces dents trop droites, ce nez en plasticine et ce faux brushing. Aidez-le quelqu'un!