Faisant pour la première fois son apparition sur PlayStation en 1998, la licence Driver se démarquait des autres titres du genre en proposant un jeu de course dynamique dont le scénario se situait dans des villes entièrement reproduites en 3D que l'on sillonnera pour mener à bien moult missions. Après un épisode pour le moins classique et pas vraiment exempt de défauts, Ubisoft remettait le couvert en nous dévoilant le mois dernier le premier teaser de Driver : San Francisco au dernier Electronic Entertainment Expo.
Seulement il semblerait que toutes les routes ne mènent pas à nos rayons et qu'à l'image de notre belle capitale, arriver à l'heure au rendez-vous ne soit que privilège de roi. En effet, initialement prévu sur l'ensemble des plateformes de salon le 26 novembre 2010 en Europe, Ubisoft annonce finalement le report de son titre Driver : San Francisco au premier trimestre 2011 en raison de la trop grande affluence, en cette période festive, des bolides de la concurrence.
Si le principe d'une course est d'acclamer le premier arrivé, Driver : San Francisco se concentrera, on l'espère, sur le bon achèvement de sa mission. En tout cas en jouant le rôle de la tortue, Ubisoft aura tout intérêt à nous fournir sa Dodge Challenger R/T 1970 lustrée de peur de décevoir les fans de la première heure du bolide.