Article sponsorisé Partage propulsé par Wikio
Sony Ericsson X10 mini : Une mini campagne pour un mini portable !
Publié le 12 juillet 2010 par Beewareblog
Mais il a pourtant tout d’un grand ! Le Sony Ericsson X10 mini est le nouveau téléphone de la firme niponne. On connaissait déjà son grand frère, l’Xperia 10, qui s’était déjà fait remarqué par ses nombreuses qualités et sa qualité de conception. Ici, c’est tout pareil, en plus petit !
Et pour faire la promotion de ce nouveau venu dans le monde de la téléphonie mobile, c’est Arthur Schlovsky qui s’y est collé. Derrière ce nom ne se cache pas savant fou venu de Russie prêt à faire exploser la planète à l’Uranium mais bel et bien une agence de comm’ pleine d’idée. Pour se faire remarquer, pas besoin de choquer ou de faire les choses en grand. Enfin, façon de parler…
Une façon bien fun pour faire la promotion d’un produit et qui a forcément interpellé tout le monde. Les petits (grâce aux voitures) et les grands, grâce aux voitures aussi - avouez-le, qui résiste à une voiture télécommandée ? ^^ – Mais aussi, et heureusement, grâce au Sony Ericsson x10 mini !
« Les meilleurs des smartphones… En plus petit » - Voyons voir si ce slogan est mérité. Ecran capacitif de 2.6 pouces, résolution de 320 x 240 pixels, appareil photo et caméra 5 mégapixels, autofocus et flash, processeur Qualcomm MSM7227 cadencé à 600MHz, 128 Mo de RAM, autonomie de 4h en conversation, 285 en veille. Le tout propulsé par Androïd 1.6 Donuts (dommage de ne pas avoir mis un Froyo directement, mais une mise à jour est prévue d’ici peu), dans un boitier de 8,5 x 5 cm et de 88 grammes. C’est vrai qu’il est difficile de trouver un portable aussi puissant et si petit.
Un mini mobile qui s’adresse directement à une population avec des mini mains, des minis poches, des mini sacs… Les femmes quoi !