Posté par b.mode le 12 juillet 2010
Crime chantilly
Qu'on se le dise, Woerth est le meilleur d'entre nous. Il est honnête et droit. Même s'il est le sherpa des grosses fortunes franchouillardes, c'est un mec bien. Il a une gueule de beauf comptable, ça garantit sa droiture. Pis il est le maire de la cité de la crème… Ou de la crème de la cité ?
Pujadas rime pauvre avec pugnace
Là, on n'a pas assisté au remake de David contre Goliath. Le brushé plumitif a avalé des couleuvres grosses comme des anacondas. Sans coup férir. Sans faire rire non plus. On était tous à sortir nos mouchoirs devant cette mise en scène aussi ridicule que vomitive. Le brun sourcilleux s'est littéralement couché devant le gnome.
Circulez, y'a rien à voir
La mère Woerth est une femme ad hoc. L'épouse idéale de l'ex-responsable du budget. Pendant que l'un fait semblant de traquer les fraudeurs, sa gonze, elle, conseille la milliardaire à louvoyer avec son pèze parce qu'elle le vaut bien. Conflits d'intérêt, vous déconnez ?
Retraite des vieux
On atteint avec sézigue pâteux le fond de la piscine. Mais on creuse encore. Avec obstination. On ne touche pas à la France à fric. Juste aux pékins moyens. Y sont nombreux. Comme les moutons du Larzac. Si on taxe les richissimes couillus, ils vont se casser en Suisse. Helvètes underground ?
Introduction ou conclusion ?
Bref, une intervention piteuse et plutôt stressante du hobbit à destination de la ménagère de moins de cinquante dents qui doit impérativement ouvrir sa boite à chicots si elle ne veut pas en sus se faire prendre par derrière…