Magazine Médias

Scoop : Geneviève de Fontenay autorisée à organiser son concours

Publié le 12 juillet 2010 par Parlonstv

La guerre entre Geneviève de Fontenay et la société de production Endemol n’est pas encore terminée. Le 15 juin, le Tribunal de Commerce interdisait à Geneviève de Fontenay de créer son propre concours de beauté. Mais la dame au chapeau a fait appel. C’est ainsi que la Cour d’appel autorise Geneviève de Fontenay à l’organiser.

La guerre des Miss ça continue. Geneviève de Fontenay, qui avait fait appel à la décision de la Cour de Commerce, a été récompensée.

Vendredi, la Cour d’appel a jugé illicite la clause de non-concurrence qui interdisait à Geneviève de Fontenay d’organiser son propre concours. La dame au chapeau déclare à l’Associated Press : « Le jugement est formidable. Ils sont même condamnés à payer les frais de procédure. Je suis libérée, je suis tranquille. Là je repars comme en 14 ! ».

Geneviève de Fontenay a annoncé dans Le grand direct des médias, sur Europe 1, qu’Elodie Gossuin, Miss France 2001, sera à ses côtés pour présenter le concours début décembre.

Geneviève de Fontenay a donc le droit d’organiser son propre concours de beauté face à celui de Miss France. La seule condition est de ne pas utiliser le terme « Miss France », propriété d’Endemol.

Article rédigé par Atika.N


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parlonstv 945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte