Après la victoire de son équipe en finale de Coupe du Monde, Iker Cassillas embrasse en pleine interview sa petite amie, la journaliste Sara Carbonero.
C'est une affaire qui faisait grand bruit dans toute l'Europe. Auteur d'une Coupe du Monde médiocre jusqu'à présent et très critiqué par la presse espagnole, le gardien de but espagnol Iker Casillas était au centre d'une petite polémique ces derniers temps. En effet, la journaliste et petite amie du joueur, Sara Carbonera, était accusée d'être à l'origine des mauvaises performances de son petit ami, car elle avait tendance à se mettre derrière les buts de son conjoint lors des matchs. Ce qui, pour la presse et les spécialistes, déconcentrait considérablement Iker Casillas.
Hier, après avoir été décisif dans la victoire de l'Espagne en finale de Coupe du Monde et par la même occasion avoir fait taire ses détracteurs, Iker Casillas s'est fait interviewer par Sara Carbonero, sa petite amie.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Iker Casillas était très ému. : "Je me souviens de mes parents, de mes frères, de mes amis, et de ma petite amie, qui a mal vécu tout ce qui s'est raconté", a déclaré Casillas au micro de Sara Carbonero.
Après avoir répondu aux questions de la journaliste, Iker Casillas a embrassé sur la bouche sa petite amie en direct devant les cameras de la chaîne espagnole Telecinco.
Un joli moment d'émotion et de télévision que ParlonsTV vous propose de regarder :
Article rédigé par Martin.M
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 11 décembre à 13:30
jaime beaucoup