Trop dur la vie de « Gaiiste »… Ce dimanche matin, la vie reprend son cours presque normalement, les filles sont au marché, la piscine résonne encore des bruits de la veille, et j’en profite pour écrire cet article pour remercier la « Dream Team » pour le travail accompli sur les savons Gaiia. J’aimerais que nous puissions être plus nombreux pour l’édition 2011, il nous manquait Philippe à cette fête! Il à passé deux jours en compagnie d’un producteur d’huiles essentielles qui travaille de la même façon depuis 500 ans (j’ai vu les photos c’est magnifique, il nous prépare un article la dessus).
Au programme des festivités du week-end Gaiia en vrac :
Débriefing avec la « Dream Team » autour d’un àpéritif à base de Champagne, Vodka et glace au citron vert concocté par Sabine (qui prend la photo). Suivi d’un buffet préparé par un traiteur du coin. Séance photos dans la pelouse pour garder une trace, suivi d’un bain de minuit avec batailles de frites, quelques papotages, quelques digestifs, re-Sauts et re-photos dans la piscine . Pour terminer on à refait le monde jusqu’à l’aube (un grand classique).
Le samedi à été beaucoup plus calme :
En commençant doucement vers 10h30 par un gros brunch salé / sucré avec dans la foulée un saut dans la piscine. A peine le temps de terminer notre mini concours de pétanque (et pas de pétoule…) il était déjà l’heure de passer à table. Barbecue / Salade / Tomates / rosé.
Et puis ce fut l’heure du départ pour certain et le temps de se plonger dans une langueur toute Provençale pour d’autres…. Vivement la Gaiia party 2011!
Vous pouvez cliquer sur l’image pour la voir en zoom!