Vendredi 25 juin, j'étais invitée à l'Arc pour la soirée « Sing me if you can » spéciale Wonderbra à l'occasion du lancement de sa dernière création : le soutien-gorge Perfect Strapless au maintien super résistant grâce à une nouvelle structure en forme de petites mains moulées dans la fibre à l'intérieur du soutien-gorge.
270 filles et des journalistes de grandes rédactions ont fait le déplacement pour venir chanter en karaoké en l'honneur de la célèbre marque de lingerie. Dress code : « sans bretelles » bien sûr.
Comment tester la fiabilité de cette nouvelle structure ? L'idée de la soirée : Sauter sur des trampolines ! Des mannequins, mais aussi les invitées se sont amusées à sauter sur les trampolines, avec une séance photo. Résultat du test : Réussi ! La soirée était animée et orchestrée par DJette Cécile Togni.
Le concept était « just girls ». Les filles étaient toutes sexy, et je me suis dit que ça manquait quand même de présence masculine, les hommes n'étant admis qu'après 23h30… Les beaux serveurs n'étaient qu'une goutte d'eau dans la mer… Pour se consoler ? Du champagne à flot et des verrines nouvelle cuisine très gourmandes (spécialité du chef de l'Arc) !
Les 30 photos de Soirée Wonderbra à l'Arc, Le nouveau soutien-gorge Perfect strapless sont sur Blog-Mode.