Lundi 10 Décembre
Le client ayant subitement décidé de réduire drastiquement les effectifs, moins de deux semaines après avoir demandé des renforts, je ne suis pas sur du tout de revenir ici. Dommage, le climat me convenait, l’ambiance n’est pas trop mauvaise, la bouffe pas dégueu et même si hélas, il manque vraiment ici d’une bonne connexion internet,j’aurai bien fait quelques rotations de plus. Remarque, rien n’est joué et jusqu’au dernier moment mon sort peut changer. Ce qu’il faut dans ce métier, c’est que quoi qu’il arrive, on ait toujours un sac de prêt pour le cas où on doit partir et tant qu’on n’a pas les deux pieds dans l’avion, on n’est pas sur de vraiment partir. Il est arrivé que la mission de certains soit annulée alors qu’ils étaient déjà arrivés à l’aéroport et que d’autres repartent alors qu’ils sont encore sur le tarmac en revenant de mission et avec un client aussi imprévisible que celui-ci, rien de tout ca ne m’étonnerais. De toute façon, ici ou ailleurs… alors pourquoi pas ailleurs?