Un an plus tard, et pour la troisième année consécutive, Guillaume n'aime toujours pas la mer...
Il faut croire que le fait de se sentir en apesanteur est une source d'angoisse pour lui. Ou alors c'est l'immensité qui lui fait peur, car je n'ai pas le souvenir qu'il était craintif comme ça à la piscine l'été dernier.
Depuis plusieurs jours, avec la chaleur qu'il fait, le papa de Guillaume avait une folle envie d'aller à la plage. Alors nous sommes partis à St Jean, après la sieste des petits pour passer une heure au bord de la mer. Heureusement, aujourd'hui, le ciel était voilé, et c'était supportable ( à 17h30 j'entends, parce que sinon, moi, je ne supporte pas !).
Bon, comme je disais, la mer, Guillaume, ce n'est pas trop son truc ! Pourtant, il fait très bien la planche maintenant (il faut dire qu'il doit être tellement inquiet, qu'il est raide comme un piquet)
Alors il a regardé les vagues arriver avec son papa (mais bon, c'est pas cool).
Pendant ce temps, Marie-Lou, pour qui le plus gros problème, ce sont les autres gens, aurait bien aimé se baigner, si justement il n'y avait pas tout ce monde !
Alors elle m'a tenu la main, même pour toucher le sable...
Enfin, bon, les enfants n'ont pas trop aimé cette première sortie à la plage de l'année (oui, la première le 11 juillet, on est des fous !).
J'espère au moins, en ces temps de canicule, que ces photos vous aurons rafraichis. Cela dit, la mer pour un mois de juillet est super chaude, de la soupe (et c'est quelqu'un qui ne se baigne normalement qu'en aout, avant c'est trop froid, qui vous le dit) !