Extrait du web
Les gens suivant de près la politique québécoise connaissent Richard Merlini. Ancien député adéquiste de Chambly, il fut défait en 2008. Par la suite, lors de la course à la chefferie de l’ADQ, il fût co-président de la campagne d’Éric Caire.
Suite à la défaite de Caire, il lui était resté fidèle. Il fût l’un de ceux qui avait annoncé au printemps dernier l’arrivée d’un nouveau parti.
Mais le temps semble changer les choses. Il avait récemment, sans tambour ni trompette, fait disparaitre son blogue. On sait que dans son blogue il se faisait un fier pourfendeur des libéraux provinciaux.
La suite ne surprendra donc personne: selon le fm103.3 et le blogue du Fin Renard, par leurs twitters, Richard Merlini était présent pour la soirée électorale au local de Simon-Pierre Diamond, candidat défait du PLQ dans Vachon.
Cette nouvelle a de quoi décourager Éric Caire qui perdrait ainsi un de ses rares supporteurs. Faut dire que le flirt de ce dernier avec le PQ a peut-être indisposé certains…M. Merlini, près des libéraux fédéraux, se rapproche donc de sa vraie famille.
___________________________________
Politicoblogue.com \ Parce que la politique est partout!
Richard Merlini chez les libéraux ?