Magazine Focus Emploi

Desperate housewife

Publié le 11 juillet 2010 par Miss Culture Marketing @missculturemkg

Je manque certainement d'humour mais cette pub qui passe actuellement à la télévision américaine me désespère. Produit superficiel, slogan affligeant, et la pub enfonce le clou malgré un début d'idée qui aurait pu être drôle si on ne se prenait pas au sérieux chez Huggies. Oui car même avec de l'humour on cherche quand même très sérieusement à vous vendre une couche 'édition limitée' en jean. Je n'ose même pas imaginer ce qui s'est dit en réunion lorsqu'ils se sont décidés à lancer ce produit : 'les mères sont prêtes à acheter n'importe quoi pour leur enfant; elles ne comptent pas leur argent quand il s'agit de leur bébé; le square c'est la jungle; profitons en, faisons leur acheter une édition limitée plus chère'... Quelle image valorisante tiens.

A quand le slip Huggies édition  limitée Dolce Gabbana?

Trop de marketing tue le marketing. Soupir.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Miss Culture Marketing 258 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog