Magazine Culture

Promotion d'artiste : Anyel

Publié le 11 juillet 2010 par Urbanfusions
Promotion d'artiste : Anyel
Nouvel artiste à découvrir : Anyel
Je vous présente un nouvel artiste sur Urban Fusions. Il s'agit d'Anyel.
J'ai reçu un petit mail il y a quelque jour afin de vous faire partager sa musique.
Pour commencer voici sa bio. Vous trouverez ensuite un lien pour écouter/télécharger sa chanson "Sin Llorar".
Bonne écoute les amis.
Né á Saint-Domingue, en République  Dominicaine le 10 novembre 1988. Depuis son plus jeune âge, il a l'amour des arts.  Dès  6 ans il a été initié au Théâtre et á la Musique á l’école des Beaux Arts de Saint Domingue, où un soprano l'a appris à jouer de la flûte ; à ses 8 ans il a été initié au Ballet Folklorique à la dite école ; à la fois il exerçait sa carrière d'Acteur dans la pièce de théâtre "Antígona Humor" écrit par l'Acteur, le Directeur et Dramaturge Franklin Domínguez. À ses 15 ans il a participé au Festival inter-collégial de la Voix Atomix, il a été également initié  a la guitare, a la flûte transversale, au piano et au chant, en ayant un penchant  pour le Chant.
Promotion d'artiste : AnyelLa musique a toujours été sa passion, son amour, sa joie et son engagement. Il a connu le Maestro Jean-Pierre Valette Musique Classique, qui est aussi Professeur de perfectionnement en Flûte Transversale est la personne que Ányel dit qu'il a toujours été son pillé et un appui pour continuer et également sa mère Milagros Piantini.
"Je ressens  ce que j'écris et  ce que je chante, par ce que j'aime ce que je fais et fais ce que j'aime,
pour cela je lutterai toujours,  je  travaillerai sans cesse, peux  importe les barrières pour atteindre  mon rêve d’artiste. Ma vie  est d’être face aux publics, en les faisant  ressentir ce que j’exprime a travers mes chansons".
Ányel a comme conseiller musical et Enseignant  Jean-Pierre Valette Musicien français avec plus de
cinquante ans dans l'art. L'Enseignant Valette juge que : «Ányel est  très créatif et très travailleur. Je lui sert de conseillé musical parce que je vois en lui l'effort et son amour pour la musique et sa façon de livrer pour créer chaque chanson. Au moment de chanter, il est transporté à ce moment  là dans chaque situation de la chanson et je vois comment il vit chaque second de son œuvre».
Ecouter sa chanson "Sin Llorar"en cliquant-ici !
Pour fini, voici un petit lien afin d'en savoir plus sur lui.
http://my.zikinf.com/anyel
Merci de faire un commentaire à cet article pour me dire ce que vous en pensez...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Urbanfusions 130633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines