Bettencourt a raison!

Publié le 11 juillet 2010 par Orlandoderudder

Bassesse.

e lis les commentaires à la con sur l'affaire Bettencourt. Et je vois que Madame Liliane n'est pas appréciée. On la trouve méprisante. Mais on jaouse sarichesse. Bref le peuple de merde, devenu public, étale sa bassesse. Sa connerie veule et sa voloté d'être dominé par manque d'être, par refus de penser. Aussi la Bettancourt a t-elle bien raison de mépriser en vrac cette pouacritude bécassonne.

Devenir populaire.

On la dit pas très futée. Je n'en sais rien mais la jaousie sociale, qui a remplacé l'action politique s'exprime sans doute en l'espèce. Mais paut-être a t-elle choisi cette attitudre pur faire enrager les petits médiocres baveux de jalousie. Car el sait bine, ele qu'il suffirait de pas grand chose pour devenir populaire: ils le savent tous. Mais parfois, voire souvent, leur juste mépris les éloigne du moindre effort pour plaire à la tourbe visqueuse qui les critique. Zamudézanimo.

Zamidézanimo.

Il faudrait un brushing , une nouvelle coiffure,(avec l'Oréal, fastoche),un maquillage donnant l'air sympa,  un sourire bien étudié avec un comédien ou un coach pour commencer ... Une jolie robe du bon faiseur, mais sans ostentation (elle sait) Ensuite, quelques photos bien léchées avec des animaux mignons. Tout en donnant un peu (pour elle) de sous pour les zamidézanimos...

Humanitaire.

Elle pleurerait esthétiquement sur le sort des bébés-phoques (ou des dauphins, des pandas, etc... Mais pas des pauvres humains car ça devient politique... sauf si c'est humanitaire et catho,avec photo en compagnie d'un abbé Pierre quelconque ou d'une MèreTeresa...  alors là, à la rigueur... Ou encore le Dalai-Lama... mais ça plaît moins que les bêtes...), participerait au mouvement anti-corrida, et hop! Ce serait une idole des masses ignares et veules! Une Diana mûrie. Ce serait facile et Gala ne parlerait que d'elle! Bien sûr, ele a trop de dignité pour se commettre avec Renaud...Mais on trouvera quelqu'un d'autre..Et puis Renaud est un has been qui ne fait plus rire personne...

Mérite.

Oui, la Bettencourt, si elle voulait, roulerait tout le monde dans la farine et serait aimée. Brigitte Bardot commence à s'user.La Bettencourt, bien que vieille, apporterait une bouffée d'air nouveau dans le petit monde de la bien-pensance. Mais elle ne veut pas et demeure dans son mépris hautain, sa distance glacée. ce qui est une belle rigueur, une vraie dignité. Ce public immonde qui marche dès qu'on attendrit avec des moyens puants ne mérite pas autre chose.

Devoir de vacances.

Sur un cahier bien propre faire la liste des richissimes salopards qui ont bien eu le public en jouant la grande âme, humanitaire et zamidézanimos. Prévoir beaucoup de pages.

Envoi: J'espère bien que, si j'étais à la place de la Bettencourt, je serais plus méprisant encore, hautain et humiliant! Cela est juste et bon! Le peuple n'aime que les riches puants qui sont esthétiquement photographiés en charitables souriants!

Eviv Bulgroz? Non!

Viva Zapatta!