Les migraines sont difficiles à guérir, mais pas impossible de prévenir à l'aide de médecine alternative même si son efficacité est très limitée. Certains des remèdes couramment utilisés sont répertoriés dans l'article ci-dessous que vous pouvez utiliser pour contrôler les crises de migraine. Conseils pour la prévention de la migraine
- Les inhibiteurs calciques, les bêta-bloquants, des comprimés anti-crise, etc. antidépresseurs peuvent apporter un certain soulagement au cours des attaques soudaines. Bien que ces médicaments ne puissent pas atténuer la migraine complètement ils peuvent au moins contrôler les effets. Mais la consultation médicale est recommandée avant de prendre ces médicaments car ils sont connus pour leurs effets secondaires.
- Quelques praticiens médicaux ont commencé à utiliser le Botox pour paralyser les muscles du cou avec l'intention de contrôler la migraine. Donc, cela peut aussi être une autre bonne option.
- Une thérapie connue sous le nom de triptans s'est avéré efficace pour stopper la migraine avant qu'il ne soit trop grave. Même si ce traitement a aidé les patients migraineux de mieux faire face avec la crise, il a également donné lieu à de graves conséquences latentes latéraux, tels que l'AVC. Cette thérapie est également très coûteux. Il peut également entraîner par la soif obsessionnelle ou plus de fiabilité sur les médicaments.
- L'acupuncture peut atténuer la migraine en éliminant les obstacles de l'énergie dans le corps, et en rétablissant la circulation normale du sang. Ce résultat est obtenu en contrôlant les capillaires minutes qui se resserre pour déclencher une migraine.
- Les huiles essentielles peuvent aussi être très utile dans la réduction de la migraine dans une large mesure. Couler des gouttes d'huile de lavande sur un conteneur compact placé sur la tête peut effectivement vous aidez à se débarrasser de la migraine.
- Une autre forme de guérison appelée le traitement chiropratique peut également être demandée. Le traitement chiropratique peut aider à régler les os de la colonne vertébrale et le cou, en libérant le stress dans les vaisseaux sanguins confiné, facilitant ainsi le sang d'onde en douceur à travers le corps et le système nerveux. Cette thérapie a également stimule le système nerveux, et il est donc très efficace dans la réduction du nombre de crises de migraine.
- Boire une tasse de thé chaud au gingembre, faite de gingembre cru et frais, à l'avènement de la migraine, peut arrêter la douleur dans une grande mesure.
- Et surtout, le plus simple pour vérifier la migraine est de boire de l'eau abondante. Vous devez boire au moins six à huit verres d'eau par jour. L'eau est capable d'éliminer les produits chimiques toxiques qui produisent la migraine.