Buzz : A la fin de la conférence de presse d'Inception, le 9 juillet 2010, Warner a remis à chaque participant un sac au célèbre logo de la major. A l'intérieur : un t-shirt, un bloc note et un porte-clé toupie (un objet très important dans le film).
Pour la photo, j'ai ajouté le dossier de presse ainsi que la petite mallette envoyée la semaine dernière par le distributeur à plusieurs blogueurs. L'attaché-case métallisé est une reproduction de celui utilisé dans le film et dans lequel est insérée la machine permettant de passer de la réalité au rêve. Ici, pas de machine mais un manuel d'utilisation de ladite machine et une toupie. Enfin, j'ai placé le dernier numéro d'Empire - la version réservée aux abonnés, avec une photo sans texte pour la couv. Couverture consacrée à Inception, avec une superbe photo de Leonardo DiCaprio. En revanche, je n'ai pas fait figurer la petite bouteille d'eau offerte par le studio et à laquelle j'ai jeté un sort. Burp, pardon.
Un grand merci à Warner France, et notamment Sabri, pour cette journée mémorable.
Anderton