Tout le monde s’y est mis et il fallait s’organiser et gérer « la rupture de charge ». On a bossé jusqu’au bout. Vendredi à 20h, il y avait encore un ordinateur connecté, au cas ou !!!
L’équipe est à fond dans le projet et excitée à l’idée de trouver un nouveau chez nous, de nouveaux sièges, de nouveaux bureaux, une nouvelle déco, du nouveau tout court. Ça va faire du bien à tout le monde. On laisse nos locaux sans regret, désormais on va faire du « encore » mieux. Pourtant ils restent chargés de nos histoires, d’histoires et d’aventures. Celles à venir sont très sympa aussi. Il y a même eu de l’émotion.
Un repas entre copains à 14h pour fêter ça.
Clin d’œil pour la plus jeune de l’équipe qui a mis la main à l’ouvrage.
Le 55 rue Paradis est vide, vive le 65 rue Breteuil !!!
Derniers coups d’aspirateur pour laisser la place net, on enlève les plaquettes sur la porte, dans la rue… Ca y’est c’est plus chez nous.
La suite très vite pour tout vous faire visiter.
PS : dans les métiers de la communication on est souvent « charrette ». Les travaux ne sont pas terminés. Ça sent le squat à plein nez pendant quelques jours.
ici quelques photos :
Déménagement STONEPOWER
34 Photos
Un admirateur a réalisé ça : (nous on sait qui c’est… mais on lui fait croire qu’on sait pas ! ;-) )
© STONEPOWER Agence Digitale (lcollin) pour La Blogule de STONEPOWER - Agence Web Marseille, 2010. | Lien vers l'article | STONEPOWER