L’été est enfin arrivé, sa chaleur en journée nous étouffe, la nuit nous appartient. Les clubs en plein air sur les plages, les péniches crachent une house rafraichissante et distinguée dont le très maitrisé Can’t Have Everything de Guillaume and the Coutu Dumonts.
D’un style minimaliste, ce morceau se distingue par les petites touches / caresses sonores lâchées de-ci de-là, parfois brésiliennes, parfois jazzy, qui lui donnent une singularité et une attractivité particulière. Une musique qui vous imprègne délicatement et vous accompagne jusqu’au point du jour.
En provenance de Montreal et maintenant établit à Berlin, Guillaume Coutu-Dumonts alias Guillaume and the Coutu Dumonts a collaboré à de nombreux projets musicaux, dont des groupes de jazz, de funk, avant de se lancer dans une carrière solo tournée vers l’électronique.
A noter que pendant toute la saison estivale Guillaume and the Coutu Dumonts parcourra le monde, ses capitales (dont Paris le 24 juillet) et s’arrêtera quelques soirs à Ibiza.
A l’écoute après le break
Ajouter ce titre à votre iPod :
Informations complémentaires