Magazine Culture

Concours : Toro Y Moi

Publié le 09 juillet 2010 par Hartzine

toro-y-moi-13-juillet-2010Chill-wave, glo-fi, langage abscons et onomatopées ? Est-ce bien sûr ? Chaz Bundick, alias Toro Y Moi, tentera de démontrer l’évidence du contraire, lui qui, de concert avec son ami Ernest Greene (Washed Out), est un ardent praticien d’un genre où les voix triturées se fondent dans le décor aquatique d’une musique mariant écriture pop, synthés omniscients et rythmique dub.

L’air chaud de l’été parcourt le sable, un léger clapotis de pieds s’amuse d’une eau bien calme. Les yeux se plissent d’une telle luminosité où baigne l’horizon. Une petite ritournelle de Colombia (lire par là) embrassera Paris, le temps de quelques heures, avant de fondre sur la plage de l’Almanarre, plage du Midi Festival.

Toro Y Moi et Savoir Adore (dream pop) se produisent dans le cadre du Colors Festival (réservation ici). On est à Paris, au Nouveau Casino et c’est déjà ça. Histoire de vous faire démarrer l’été tout en douceur donc, Hartzine se joint à l’équipe dudit festival pour vous faire gagner cinq places pour deux personnes afin d’assister à ce concert s’annonçant sur les meilleurs auspices opiacés.

Pour faire partie des cinq gagnants, rien de très compliqué : il vous suffit de nous écrire avant le 12 juillet à l’adresse [email protected] ou de remplir le formulaire ci-dessous en précisant par ordre de préférence les dates souhaitées. Les cinq chanceux seront tirés au sort et prévenus le 12 juillet au soir par mail.

Votre nom (Obligatoire)

Votre Email (Obligatoire)

Objet
[Concours : Toro y Moi]

Votre Message

ajax loader

Audio

Toro y Moi - Blessa


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hartzine 83411 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines