Un fan d’internet Luther Blissett a raconté hier comment il avait trouvé l’Antéchrist : sur Google Earth.
Ce jeune homme de 26 ans a reconnu le démon alors qu’il se baladait sur les cartes à la recherche de sa prochaine destination de vacances paganiques. La bête à corne Lucifer peut être nettement distinguée sur les photos satellites d’un terrain boisé proche de l’une des villes les plus religieuses des États-Unis, Atlanta en Géorgie.
Alan Smithee, 38 ans, un vendeur de Wrexham, a déclaré: “Je ne crois pas en Dieu, ni en rien du tout, mais c’est clairement Satan, personne ne peut dire le contraire.”
La face de Belzébuth a aussi été aperçue dans des bassins de traitement d’eaux usées, dans du gras de cuisson et des forums internet, mais jamais auparavant sur des images satellites.
Note aux rédacteurs du magazine Sun: Nous avons écrit cet article dans le style des votres pour vous épargner l’effort de le ré-écrire lorsque vous le reprendrez à votre compte.1
Milles mercis à notre source, Anthony!
A lire également sur Google Sightseeing: Le Visage de Jésus dans un Champ Hongrois.
-
Hé, ils l’ont même publié deux fois! ↩
Situation: Géorgie / Catégories: Bizarreries
Voir dans Google Earth
You're reading an entry from Google Sightseeing Français, which is copyright © 2010 Alex Turnbull & James Turnbull and must not be reproduced without permission.