Ayant la lourde tâche de corriger les errements techniques et artistiques du premier volet, Conduit 2 tentera le tout pour le tout, et cela passera par une bonne grosse louchée de modestie. Ainsi, on n'entend plus les poncifs de High Voltage Software et l'accent est désormais mis sur les doléances des joueurs déposées suite à l'aventure originelle. Voilà par exemple quelques nouveaux détails.
Si la démo présentée à l'E3 a vraisemblablement séduit ceux qui s'y sont frottés, il a été confirmé que la version finale pourrait différer de ce qui a été proposé et que le jeu est donc loin d'être terminé. Surtout le online qui semble au centre des attentions actuelles et notamment les problèmes récurrents de triche et autres actes d'anti-jeu. Les développeurs envisagent par exemple d'implémenter un système de report d'un joueur pris en flag de triche ou encore un fraggeur jumper intempestif.
Par contre, le bundle avec le casque pour le chat vocal (grosse nouveauté sur Wii, il faut bien se l'avouer) n'est encore aucunement mis en avant malgré l'argument de poids que cela pourrait être.
Last but not least, la chaîne de magasins GAME a balancé une possible jaquette bien plus classe que la première et lorgnant indubitablement vers du Halo. Reste à voir si l'inspiration sera présente aussi bien sur le contenu que le contenant. Réponse dès cet automne.