« Twilight 3 : ou ma reconversion en tee shirt pour loup garou…. »
9 juillet, 2010 - Raconté par okatarinabellaHier au soir, avec la Reinette nous avons décidé d’aller au cinéma…
Mercredi, c’était la sortie de Twilight 3 ou les aventures de la pucelle bella qui aimerait bien se faire croquer et plus si affinités par le vampire tout palot Edward mais qui hésite quand même un peu avec Jacob parce que crotte il est bien foutu le bougre….
Donc nous voilà partie pour la séance de 22 heures au ciné, tant mieux déjà il fait moins chaud à cette heure, mais en plus le ciné est climatisé on moura pas de chaud….
Alors j’avais révisé mon accent anglais pour demander les places à la caissière pour pas être trop ridicule, et sans me tromper je l’ai joué à fond english…trop la classe….
Ensuite direction le pop corn…et vi la Reinette elle peut pas regarder un film si elle a pas son gros bol de pop corn….elle est comme ça cte gamine….des gouts de luxe…pffffffff
Aprés avoir attendu 15 minutes facile que la séance précédente se termine, et que le peuple quitte la salle pour nous permettre enfin de rentrer au frais…on y arrive enfin….
Installation, bien en face de l’écran….tip top…le film peut commencer….
Et c’est partie mon kiki pour 2 heures d’histoire saignante….
Alors l’histoire n’a pas changée : le vampire, le loup garou, la fille et les autres méchants (je vous raconte rien pour pas gacher le suspens….) mais franchement j’ai bien aimé : humour, action, sentiments qui dégoulinent à fond….
Edward est apparu : dans mon souvenir des précédents je sais pas je le trouvais achement plus beau…mais là le maquillage peut-être mais je l’ai trouvé franchement l’air malade….limite il nous ferait une ptite gastro à force de courrir les bois la nuit et de manger de la biche pas fraiche que ça m’étonnerait pas….
Jacob est enfin arrivé lui aussi et là se fût le drame : haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa une vague de chaleur m’a parcouru….(la reinette qui me lorgnait du coin de l’oeil n’en a pas perdu une miette….morte de rire).
Un torse musclé, avec des tablettes, qui vous donne une envie de faire une orgie de chocolat et tant pis pour votre ligne et le maillot de bain que vous venez d’acheter. En plus le bougre il passe son temps à se balader à moitié à poils…qu’il nous narguerait il ne ferait pas autrement….
Avec le Jacob, en fait t’as juste envie de te transformer en tee shirt, en pull over histoire de bien le réchauffer…..faudrait pas qu’il tombe malade….
Et la Bella qui s’est pas avec lequel, elle aimerait bien jouer au docteur….elle y connait rien la donzelle….affligeante qu’elle est….
Finalement un super bon moment avec ma fifille, une bonne tranche de rigolade entre nanas à fantasmer sur les deux héros (la bella on l’avait fait bouffer par un zombie dans nos rêves… oui on est comme ça dans la famille grenouille on s’embête pas avec les détails nous