Magazine Culture

Les grandes familles

Publié le 09 juillet 2010 par Orlandoderudder

Lady Di.

Moi, ça m'amuse aussi, cette connerie populaire! Ah! on s'insurge de l'affaite Woerth, on vilipende les "grandes familles" à la Bettancourt (celle de France, mais celle d'amérique latine n'est pas mieux).et on s'apitoye sur la malheureuse princesse Diana, pur produit de cetrte caste, oui, la pauvre dont il paraît qu'elle avait acheté un pantalon en peau d'autruche de de 4000 livres (C'est là: http://www.saveursdumonde.net/produits/articles/quelques-propos-decousus/  ... à vérifier, mais cela n'empêche pas que, tout sourire dehors, elle partageait les valeurs et la mentalité de  sa caste). elle faisait partie d'un milieu anglais analogue à celpui que l'on décrit là: http://www.rue89.com/entretien/2010/07/04/affaire-woerth-comment-on-se-rend-service-dans-le-gotha-157378

Nazis?

Les Bettancourt furent nazi? La grande famille Kennedy, aussi pourrie que les Bettencourt, faisait commerce avec des sociétés nazies (ils n'étaient pas les seuls parmi le riches des EU) et Joseph, le patriarche était pro nazi, copain de Lindbergh, trafiquant d'alcool durant la prohibition et spéculateur énorme auquel on attribue une grande responsabilité das le krach de 29. Ce sont des pourris et ça n'empêche pas, parfoi,une action politique positive. Mais John, comme les autres, partageait les valeurs de sa caste ce qui lui fit autoriser l'emploi de l'agent orange et risquer une troisième guerre mondiale. 

Les frères maristes.

n France, come ailleurs, on aime bien élire ce genre de personnes, membres de cette micro-société qui est l'ennemi intérieur.au chili, il y a des Bettancourt t cette droite est aussi confortée par l'envoi des mômes de cete caste chez les frères maristes: Pinochet en vient, comme en venait Mitterrand et André Bettencourt, collabo repenti (en 43! comme tant et tant!) et patron de l'infâme Dumont, écologiste vénéré: c'est une pépinière de terribles vampires de l'Etat, de fascistes, de tortionnaires et d'amis de l'opus dei. Les maristes de la rue de Vaugirard, à Paris, ont fortement nui à la France! C'est là que se sont rencontrés la plupart des parasites de familles chics..

Presse "people".

Pendant ce temps, un public populaire lit Gala et la presse "people" avec délectation. Tout en râlant contre la Bettancourt. Et tout en lisant cette presse, ils s'extasient sur Diana et toutes les belles princesses, les gens d'affaire si chocs dnt les intrigues amureuses souvent bidon les passionnent. On a même vu des articles plaignant Farah Dibah, veuve d'un criminel, le Shah d'Iran, ou admirant  le duc d'Edimbourg, pro-nazi et président d'honneur -évidemment: ils aiment tous les bêtes- du WWF. Comme le Prince Bernhardt, autre idole du populo. Le fric fait rêver comme la noblesse. Mais la grande bourgeoisie, c'est pas mal non plus! Les magazines de slale d'attente se vendent come des petits pains. Et cerrtains de leurs lecteurs se croient de gauche!

Cherchez et vous trouverez!

Cette caste a aussi donné de grands mystiques, des saints  et charitables célèbres.Tiens donc!

Envoi: Ca commence à bien faire, non, la connerie populaire? Heureusement, Besancenot va nous sauver! Hi! hi! Comment voulez-vous que ce pauvre gentillet soit de taille?

Les seuls vrais anticapitalistes sont musulmans: leur loi interdit le crédit! Comme celle des catholiques d'autrefois! Etonnant, non?

Vous voulez rigoler (seuls les plus âgés comprendront)? Eh bien, voici:Catherine Langeais fut fiancée à François Mitterrand!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Orlandoderudder 295 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines