Comment je fais pour ne pas lancer des regards de la mort à ceux et celles qui me piétinent les orteils dans le métro ? Je pense Guaranà. On ne confond pas avec Bananarama, le girls band anglais New Wave des années 80, bien qu’elles semblent avoir besoin d’un petit remontant au vu de leur vidéo. Conseils sur l’amulette cosmétonique du jour.
Guaranito
Pour la petite histoire, le GUARANA est originaire de l’amazonie Brésilienne. La teneur des graines en caféine et autres stimulants physiques et intellectuels en font un excellent substitut au café traditionnel qui laisse à certaines les dents jaunes et une haleine de fennec. L’effet de nervosité laisse place à la bonne humeur : we like !
Les brésiliens et leur célèbre boisson énergisante « Guaranà Antarctica » choisissent une maxi canette de couleur verte de 350 mL.
Pas de panique, la grande et mince bouteille (ci-contre) GUARANITO s’assortit à merveille à notre vernis bordeaux. En bref, le nouvel allié beauté + vitalité de la journée, c’est lui.
Je passe chez Artisans du Monde au 20 de la rue Rochechouart, paris 9e, et je ne prends même pas le métro pour rentrer, parce que je ne suis même pas crevée.
Cosmétoniquement vôtre xxx