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Marketing : communiquer par le livre, le buzz de Freddy, la campagne évènementielle de Peugeot

Publié le 09 juillet 2010 par Lafeste

Petite voiture jaune
Creative Commons License photo credit: Ludo29880

- La communication par le livre devient tendance

« Le livre permet de donner du poids à une marque dans une société qui a finalement l’angoisse de la dématérialisation. Même si certains ouvrages prennent la poussière, ils permettent aussi de garder de vraies traces », estime Georges Lewi, expert en stratégie de marques et dirigeant du BEC Institute…

Lire l’article : « Quand les marques communiquent par le livre »


- Freddy vient hanter les toilettes

A l’occasion de la sortie en salles du film d’horreur « Freddy 3″, une opération mêlant affichage de proximité et street marketing offre à l’œuvre cinématographique une visibilité exceptionnelle ! Pour toucher de façon originale, surprenante et… effrayante les 15-25 ans…

Lire l’article : « Freddy fait son buzz dans les toilettes »


- Campagnes évènementielles : les soirées privées version Peugeot

Afin de toucher un public de trendsetters, toujours plus volatiles, Peugeot a fait appel à l’agence Havas Cross Media qui a imaginé une série de soirées privées coordonnée par Radio Nova. Cette dernière assure la programmation musicale, la production de l’évènement et le dispositif média de promotion (radio et Internet).

Lire l’article : « Peugeot et Radio Nova organisent les soirées Blue Box Soundz »


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