Jennifer Lopez devait se rendre à Chypre le 24 juillet pour inaugurer un hôtel, mais aussi donner un concert. Un bon moyen pour la star de fêter ses 41 ans. Mais elle a créé la polémique en voulant se rendre dans la partie turque de l’île. Jennifer Lopez annule donc son concert.
Jennifer Lopez ne fera pas son concert à Chypre. Elle devait se produire dans un hôtel de luxe du pays, dans la partie turque de l’île. Or, depuis 1974, les Chypriotes grecs sont opposés aux Chypriotes turcs. L’arrivée de Jennifer Lopez avait créé la polémique. Une pétition avait circulée pour que la star ne se produise pas en concert.
Cela a dû fonctionner car Jennifer Lopez a décidé d’annuler son concert en raison de la situation politique, selon le site TMZ.
L’attachée de presse de Jennifer Lopez a déclaré : « Après un examen attentif de la situation à Chypre, la décision a été prise de ne pas participer au concert. Cela a été une décision collégiale, qui reflète notre sensibilité à la situation politique de la région ».
Article rédigé par Atika.N