Les monoplaces de l'écurie Williams seront toujours propulsées par un moteur Cosworth la saison prochaine. C'est le nouveau président de l'écurie de Grove, Adam Parr, qui a confirmé l'information.
Ceux qui attendaient l'association Williams-Renault avec impatience devront encore attendre : souvent citée pour approvisionner le team britannique en moteurs la saison prochaine - lui-même disait vouloir changer de Cosworth - la marque au losange n'a pourtant pas été sélectionnée. L'écurie créée par Sir Frank Williams a finalement prolongé son contrat avec Cosworth, qui la fournit en V8 depuis 2010. « Je suis très heureux de confirmer que nous continuerons avec Cosworth la saison prochaine. » révèle Parr .
Mais il n'a pas caché la possibilité d'un partenariat avec un grand constructeur dans le futur... Comme Renault par exemple : « Le meilleur modèle sur le long terme pour une équipe indépendante de Formule 1 est d'avoir un partenariat solide avec un constructeur qui peut fournir des moteurs et un sponsor. » poursuit-il.
« Nous avons déjà eu une fantastique association avec Renault par le passé, mais aussi BMW et Honda, et je pense que, en fin de compte, nous aimerions reprendre cette direction à l'avenir. » conclut Parr.